Je t’ai porté, je te porte, je te porterais

Ravie de lire un article d’une copinote sur le portage et de pouvoir partager ce que nous aimons le plus dans cette pratique. Je me permet de republier ici le billet tout doux billet du blog Happy Sunny Babies.

J’ai moi aussi écrit un article assez complet sur le sujet (disponible ici). Mais il est clair que lorsque l’on a commencé et s’y on a accroché, on ne s’arrête plus!

Happy Sunny Babies

Évidemment dans mon ventre d’abord, et dans mon cœur même bien avant ça. Forcément en 40 semaines tu en a pris la bonne habitude. De ce bercement constant couplé à la berceuse d’un cœur qui bat, c’est tellement bon.

Alors une fois dehors on a continué. Dès la maternité, le sling à été notre meilleur ami. C’était facile à installer, rapide, je récupérais mes bras et tu restais bien au chaud. Un petit cocon de tissu nous reliait, c’était bon. Alors tu/on en a gardé la bonne habitude.

20180223_191106560335860.jpg

En grandissant tu t’es aussi fait lourd, et même ton poids plume est devenu trop pour une seule épaule. On s’est attachés autrement, avec l’aide d’un M-taï. Bien collés l’un contre l’autre sans trop de nœuds à faire, ça me convenait bien. Bien calé pour les balades, tout enroulé comme dans le ventre, mais toujours côté cœur.

Le portage dos ce n’est…

View original post 197 mots de plus


2 réflexions sur “Je t’ai porté, je te porte, je te porterais

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s