Ma wish-List du moment #février 2018

Hello Hello,

 

Je reviens aujourd’hui dans un nouvel article pour partager un peu avec toi ma « Wish-list » du moment ou ces petites choses qui me feraient teeeeeellement envie en ce moment mais que je ne peux pas forcément m’offrir. Est-ce de la torture mentale? Mmhh peut-être mais je me réconforte car ici je sais que je pourrais avoir toutes ces choses mais il va falloir être patiente, beaucoup #soupir.

C’est parti !

1/ Un peu de shopping pour Baby

Oui il faut dire que Baby L est une petite puce est qu’à bientôt 16 mois, elle porte encore certains vêtement en 12 mois selon comment taille le vêtement/marque. De manière générale nous avons la chance (selon moi) de dépenser peu pour ses vêtements car elle est, la plupart du temps, habillée avec d’anciens vêtements de sa cousine (qui est âgée de 2 ans de plus) ou encore les papis et mamie qui craquent et font des petits cadeaux. Mais là je dois dire que sa garde robe est plutôt pauvre en pantalons taille 18 mois et il faudrait que j’en achète quelques uns. Je profite qu’elle soit encore toute petite pour lui faire porter à fond des robes avec des collants #socute car il se peut qu’en grandissant, elle les relaie au fond de son placard comme moi jadis…Mais bon on ne peut pas porter tout le temps des robes, si ?

2/ Une déco pour mon nouveau Home Sweet Home

Ça y est nous avons déménagé! Comme vous avez pu le voir (ou pas) sur mon instagram, nous avons quitté notre 3pièces citadin pour une grande maison avec jardin à quelques km de notre petite ville. Cela fait plusieurs semaines voir mois que je réfléchis à ma future décoration à coup de zieutage sur les comptes dédiés à la déco sur les réseaux sociaux. Même si la décoration des anciens propriétaires passe pas trop mal avec mes meubles, je dois dire que j’ai troooop envie que là, tout de suite maintenant, en un claquement de doigt (comme notre Joséphine préférée/ tu vois à qui je fais référence?  non? bref passons) la déco dont je rêve soit réelle lorsque je rouvrirai les yeux.

Mais bon, il faut être sage et réaliste, il y a d’autres priorités et tant qu’on n’aura pas gagné à l’Euromillion (encore faudrait-il jouer pour avoir une chance) il va falloir patienter encore une peu.

3/ De supers vacances en famille

Ce point numéro 3 rejoint le point numéro 2. Quand on vient de s’endetter sur 20 ans et avec pas mal de petits travaux à faire dans son logement, les vacances sont dans les dernières choses de ta TO-DO liste car elles ne représentent pas, à ce stade une priorité. Mais nous avions des projets que nous allons très certainement remettre à plus tard.

4/ Un bon barbecue entre amis/ en famille

J’ai vraiment hâte que les beaux jours reviennent pour pouvoir profiter de notre nouvel extérieur que j’espérais tant depuis plusieurs années pour se prélasser au soleil et partager un bon apéro/ barbecue avec les amis ou la famille.

5/ Faire un bonne grasse mat’

Maman depuis bientôt 16 mois, les grasses mat’ je ne sais plus vraiment ce que cela veut dire. Le wk je me réveille grâce au doux son des vocalises de mon bébé ou du bruit que fait son lit contre le mur lorsqu’elle se balance contre les barreaux. Et lorsque pour une fois, je me retrouve sans bébé à la maison qui serait gardé par papi et mamie pour un raison X, je ne suis pas foutue d’en profiter pour DORMIR! Mais qu’est-ce qui m’arrive?

Ça y est mon cerveau a oublié le plaisir que c’est que de rester bien au chaud dans son lit, se retourner et se rendormir juste par flemme de se lever? Et bien je crois que oui…. même sans enfant, je me réveille sur les coup de 7h/7h30, je reste un peu dans mon lit mais j’avoue ne plus autant savourer celà et je finis par me lever vers les 8h. Bon par contre rien n’a changé pour mon homme, il arrive à en profiter LUI.

Mais parfois quand je suis vraiment fatiguée, j’aimerais pouvoir dormir facilement le matin ou m’endormir pour de vrai lorsqu’il est possible de siester un peu (car en principe, la sieste et moi, ça fait 3!)

 

Et toi, quelles sont ces choses que tu aimerais faire ou refaire en ce moment? Qu’est-ce qui te manques le plus ? Racontes-moi tout en commentaires !

 

Des bises

A bientôt!

 

Marilyne

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s