A la RE-découverte de la marque GIFRER + CONCOURS « Le secret des mamans »

Me revoilà avec un nouvel article ici, mieux vaut tard que jamais !?

J’avoue que la rentrée est un peu plus difficile que ce que je pensais; je pense que cela fera l’objet d’un prochain article. Mais en tout cas, je suis ravie de te parler aujourd’hui de mes nouvelles découvertes sur cette marque très connue par les parents notamment pour le change de leurs bébés. Je ne sais pas si tu es comme moi, mais au départ je connaissais la marque Gifrer pour leur liniment.

Mais il y a plusieurs semaines de cela, la chouette maman blogueuse Marjolie maman m’a permis de découvrir ou plutôt de RE- découvrir la marque qui ne propose PAS QUE du liniment, à travers la box « Le secret des mamans »!

Je te présente aujourd’hui quatre produits que j’ai choisit et que j’ai pu testé pendant plusieurs semaines.

Capture-01

J’ai donc pu choisir 4 produits à travers toute la gamme des produits et j’ai donc pioché un peu partout: produit pour bébé, produits pour bébé et maman, bien être, confort, change, soin de la peau.

Screenshot_2018-09-09 Marilyne ( la_family_de_mary) • Photos et vidéos Instagram
Post Instagram lorsque j’ai reçu la box « Le secret des mamans »

Catégorie Change

Lingettes nettoyantes à l’huile d’olive:

Tu connais le liniment? Tu en utilises pour ton bébé? Mais ce n’est pas facile lorsque l’on sort avec bébé de prendre dans le sac à langer, le liniment, les cotons, les couches etc…Les lingettes nettoyantes pour le change répondent à la recherche de praticité de tous les parents. Ainsi les lingettes Gifrer correspondent tout à fait à ce que l’on recherche: la praticité des lingettes, l’efficacité et la douceur du liniment.

Les lingettes nettoyantes Gifrer ont exactement la même composition que leur liniment qui a d’ailleurs une composition plutôt clean. Bien entendu, il est tout à fait possible de fabriquer soi même son liniment; je n’ai pas encore sauté le pas mais peut être que je finirais par le faire car la recette est très simple!

lingettes-huile-olive-bebe-gifrer

Description

Inspirées de la composition riche en huile d’olive du liniment oléo-calcaire GIFRER, les lingettes GIFRER ont été formulées spécialement pour la peau délicate des bébés.

• Elles sont composées de près de 99%* d’ingrédients d’origine naturelle (* 98.6%).
• Elles contiennent notamment de l’huile d’olive vierge première pression à froid connue pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes.

Mon avis

J’ai utilisé les lingettes pendant toute la durée des vacances avec baby Léa. Les lingettes ont fait le job. J’ai remarqué qu’elles étaient peu imbibées comparé à d’autres lingettes, cela peut étonner au départ mais cela ne remet en aucun cas en cause leur qualité nettoyante.

Catégorie Bien Être

Solution buvable Sommeil:

J’ai été très étonnée qu’un produit comme celui-ci puisse être sur le marché mais s’agissant d’une recette naturelle, j’ai donc voulu tester pour Léa ou moi pendant les vacances. En effet, lorsque l’on change de lieu, de lit et d’habitudes du coucher, le sommeil peut vite se retrouver perturbé. Malheureusement, la solution buvable n’est pas adaptée aux enfants de moins de 3 ans, je n’ai donc pas testé le produit avec Léa. Mais elle a très bien dormi durant les vacances. Par contre, je peux moi même rencontrer des périodes où ma qualité de sommeil est un peu médiocre alors j’avais très envie d’essayer. J’avais peur de moins bien dormir durant les vacances; pour les mêmes raisons que je viens d’évoquer.

Gifrer_enfant_Sirop_Sommeil

Description

La solution buvable GIFRER SOMMEIL est indiquée pour les personnes qui souhaitent un sommeil naturel .
GIFRER SOMMEIL contribue à améliorer la qualité du sommeil naturel et à une relaxation optimale grâce à son extrait naturel d’eschscholzia.
GIFRER SOMMEIL est également composé d’extraits naturels de camomille, de tilleul et de verveine.
Goût framboise.
Ce produit est un complément alimentaire.

Conseils d’utilisation

Voie orale. Pour les adultes et les enfants à partir de 3 ans : prendre une cuillère à soupe (15 ml) une fois par jour, de préférence avant le coucher.

Mon avis:

Il m’est difficile à dire si la solution buvable m’a réellement aidé à mieux dormir ou non car dans l’ensemble, j’ai traversé une période de sommeil paisible. Mais j’aime l’idée d’avoir une solution naturelle à utiliser si jamais celà se reproduit. Le sirop a un petit goût de framboise qui n’est pas pour déplaire et l’emporte sur le gout des plantes que j’aime moins.

Catégorie Soin de la peau

Gel à l’arnica bébé:

Jusqu’à présent je n’avais pas encore de tel produit dans ma trousse à pharmacie et j’ai donc sauté sur l’occasion pour choisir ce produit car je crois bien que l’arnica est bien l’un des essentiels à avoir dans une pharmacie lorsque l’on a des enfants!

Gel-à-lArnica

Description

Le gel à l’Arnica bébé Gifrer est formulé avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle, sans alcool. Il contient de l’Arnica Montana, reconnu pour ses vertus apaisantes et réparatrices. L’Arnica est associé à un extrait de Pâquerette (Bellis perennis) aux propriétés tonifiantes. Ce gel concentré à 10% d’extrait hydroglycériné d’Arnica soulagera votre bébé contre les petits désagréments subis lors de la découverte de son environnement. Appliquer sur la zone sensible par léger massage.

Mon avis:

Le gel a tout de suite été utilisé pendant nos vacances, je suis ravie de mon choix! Rien à signaler, un gel à l’arnica plutôt classique avec un effet frais à l’application.

 

La brume rafraichissante:

J’ai craqué sur cette brume en choisissant le parfum Fleur d’Oranger. J’imaginais pouvoir utiliser cette brume pour se rafraichir durant l’été tout en laissant un doux parfum sur la peau. Un produit à laisser dans la salle de bain familiale!

Brumes

3 parfums disponibles: fruits rouges, fleur d’oranger, agrumes

Description

Les brumes Gifrer rafraîchissent, hydratent la peau du visage et du corps de bébé, dès 3 mois. Elle laisse la peau douce et parfume délicatement votre bébé. Les fleurs d’oranger possèdent des propriétés calmantes et apaisantes.

Mon avis:

J’ai utilisé et utilise encore cette brume le matin et/ou le soir sur le visage et le corps de baby Léa et moi même. Le matin, cela permet de la rafraichir au moment de l’habiller. Elle n’aime pas trop qu’on lui passe un coton imbibé de lotion sur le visage; mais par contre, elle adore l’effet de la brume sur elle. En général, elle finit par prendre la brume et à imiter mes gestes en disant « tschhit, tschhit » et c’est teeeellement mignon!

Pendant les vacances, après le bain, je la rafraichissais une dernière fois avec cette brume juste avant le coucher. En tout cas, on valide! L’odeur de fleur d’oranger est très douce et agréable.

J’ai été très contente de tester ces produits que je ne connaissais pas de la marque et j’ai le plaisir de partager cette découverte avec toi grâce à un concours!

Tu peux donc tenter ta chance afin de toi aussi tester les produits de la marque à travers 4 produits!

Tu peux retrouver l’ensemble des produits de la gamme Gifrer:

  • sur le site le secret des mamans: ici
  • sur Facebook: ici
  • avec le #gifrer

Pour participer au concours, le règlement est simple:

  • Être abonné au blog, liker et commenter cet article, en mentionnant les produits qui te font envie
  • Être abonné à mon compte instagram ou la page facebook

 

Le ou la gagnante sera annoncé dans les commentaires et sera ensuite contacté en MP pour l’envoi du lot par la marque.

Le concours sera ouvert jusqu’30/09/2018 minuit.

J’espère que cet article t’as plu et que ce petit jeu concours te fait plaisir.

Je te dis à bientôt dans un nouvel article et merci encore d’être toujours là à me lire et à me soutenir dans cette aventure bloguesque depuis déjà plus de 8 mois!

 

A bientôt

Marilyne

 Capture-01-01


6 réflexions sur “A la RE-découverte de la marque GIFRER + CONCOURS « Le secret des mamans »

  1. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Facebook : Charly Win
    Instagram : @charlywin24

    J’aime beaucoup cette marque .. je l’utilise pour ma petite Alice qui a 17 mois.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour

    je tente ma chance avec plaisir !

    Merci pour cette découverte des différents produit

    ici j’aimerais beaucoup tester le brume rafraichissante fruit rouge

    je suis sur insta (mehenzeli)

    et je suis abonnée au blog (mehenzeli@yahoo.fr)

    je croise

    merci a vous

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour, cela fait quelque temps que je voulais essayer de prendre un produit naturel pour favoriser le sommeil, donc bravo pour ce joli concours! Et je te souhait de continuer ce blog de longues années, déjà huit mois c’est pas mal…

    Aimé par 1 personne

  4. Bonsoir, j’aimerais bien tester les lingettes… et la brumes.. j’arrive pas a choisir 🙂
    Je suis Marie Esthele sur FB et je suis abonné au Blog !!
    Bonne soirée et a bientot

    Aimé par 1 personne

  5. bonjour 🙂
    oh là là, que de réjouissances 🙂
    j’adore la marque !!!
    j’ai craqué sur les brumes rafraichissantes !!
    tout comme les différents parfums : fruits rouges, fleur d’oranger, agrumes
    ca augure beaucooup de fraicheur et de douceur
    et un doux parfum sur la peau
    superbe choix pour ces produits !
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s